L'univers d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers d'Harry Potter

Voici un forum sur l'univers très magique d'Harry Potter
 
AccueilAcceuilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mise à jour forum & site Harry Potter Encyclopedia http://harrypotterencyclopedia.net

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» la coupe de feu
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  EmptySam 6 Sep - 19:27:21 par luna lovegood

» Les Harpies
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  EmptyMar 17 Déc - 9:51:35 par Cissa

» Une allergie aux lunettes rondes ? 
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  EmptyVen 13 Juil - 12:11:15 par Invité

» Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  EmptyJeu 19 Avr - 17:24:01 par famas94

» Tom Felton
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  EmptySam 3 Mar - 17:09:52 par famas94

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 21 Fév - 22:16:35
Mots-clés
harry boggart chambre paroles Meteorribilis potter locomotor liberacorpus endoloris barda pour hermione Lumos notes finite gillyweed BUSE watson incantatem hagrid quel film Dissendium emma Impero cartes
Meilleurs posteurs
famas94 (396)
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_lcapharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Voting_barharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_rcap 
emma_watson_fan (15)
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_lcapharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Voting_barharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_rcap 
Hermione (8)
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_lcapharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Voting_barharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_rcap 
Cissa (1)
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_lcapharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Voting_barharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_rcap 
luna lovegood (1)
harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_lcapharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Voting_barharry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Vote_rcap 
Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
famas94
Ministre de la magie
famas94


Commentaires : 396
Gallions : 1150
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Arcueil

harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  Empty
MessageSujet: Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets    harry - Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets  EmptyJeu 1 Déc - 20:00:35

Harry Potter et la chambre des secrets

Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets

Le listing des chapitres et la rédaction est une idée originale de Famas94.

Liste des chapitres du film

Chapitre 1 : Des invités, les Maison !


Ouverture du film avec la musique traditionelle et le bouclier de Warner en doré. Puis dense te dans les nuages de Privet Drive pour arriver jusqu'à la fenêtre de la chambre de Harry.

Harry tourne les pages de son album photo ...

Harry - Je ne peux pas te laisser sortir Hedwige. Je n'ai pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école. Et puis si Oncle Vernon ...
Oncle Vernon - Harry Potter
Harry - Voilà tu as réussi.
Pétunia - Il est là. Vernon.
Vernon - Je te préviens si tu ne fais pas taire ce maudit oiseau, il faudras qu'il parte.
Harry - Mais elle s'ennuie à mourir ... Si je pouvais la laisser sortir ne seresse qu'une heure ou deux.
Vernon - Haa c'est ça pour que tu envoies des messages secrets à tes amis bizarre. Non Monsieur.
- Mais je n'ai reçu aucuns messages, d'aucuns de mes amis ... pas un ... de tout l'été.
Vernon termine d'habiller Dudley.
Dudley - Qui voudrait être ami avec toi ?
Vernon - J'aurais espérer un peu plus de gratitude. Nous t'avons élever depuis le berceau. Nous t'avons nourris à notre propre table. Nous t'avons même donné la seconde chambre de Dudley, uniquement car nous avons bon cœur.
Pétunia - Pas maintenant mon ange ! C'est quand pour les Maison arriverons.
Vernon - Se qui ne devrait plus tarder maintenant !
Vernon - Se qui ne devrait plus tarder maintenant !  Bien revoyons notre programme encore une fois. Pétunia quand les Maison arriverons tu seras ?
Pétunia - Dans le salon, prête à les accueillir avec la distinction qui s'impose. 
Vernon - Très bien, et et Dudley ... tu seras ?
Dudley - J'attendrai près de la porte pour leur ouvrir.
Vernon - Excellent. Et toi ?
Harry - Je resterai dans ma chambre, en silence et je ferais comme si je n'existais pas. 
Vernon - Exactement ! Avec un peu de chance je vais conclure aujourd'hui la plus belle affaire de ma carrière. Et il n'est pas question que tu viens tout gâché ! Humm


Chapitre 2 : Un invité inattendu, Dobby Monsieur !

Le bruit de la sonnette retentit alors qu'Harry remonte les escaliers pour se réfugier dans sa chambre.
Vernon - Haaa Monsieur et Madama Meson.
Harry ouvre la porte de sa chambre et regarde Dobby entrain de sauter sur son lit comme sur un trampoline.
Dobby - Harry Potter ! C'est un si grand honneur.
Harry - Qui êtes vous ? 
Dobby - Dobby monsieur, Dobby l'elfe de maison. 
Harry - Je ne veux pas paraître grossier mais se n'est pas le moment idéal pour recevoir un elfe de maison dans ma chambre.
Dobby - Ho Ho oui monsieur Dobby le sais bien. Dobby est venu vous dire de ... Rhoo c'est difficile Monsieur. Dobby ne sais part ou commencer !
Harry - Vous ne voulez pas vous assoir ? 
Dobby - M'assoir ? M'assoir ! 
Dobby saute du lit d'Harry pour pleurer et se taper contre les meubles pour se punir.
Harry - Rhoo Dobby chut ! Pardon je je ne voulais pas vous offensez ! Je vous assure.
Dobby - Offensez Dobby. Ho Dobby connaît votre grandeur Monsieur, mais jamais encore un sorcier ne lui avait demander de s'assoir comme s'il était son égal. 
Harry - Ô vous ne connaissez pas beaucoup de sorciers aimables alors ?
Dobby - Non en effet ... Rhoo c'est très mal d'avoir dit ça. Rhoo méchant Dobby, méchant Dobby.
Harry - Arrêtez Dobby, chuttttt !!! Arrêtez s'il vous plaît ! 
Vernon servant une coupe de champagne à Madame Maison
Vernon - Hoo ne faite pas attention ... c'est le chat ! 
Dobby - Méchant Dobby, méchant Dobby !
Harry - Arrêtez ! Sa suffit Dobby ne faite pas de bruit.
Dobby - Rhooo
Harry - Sa va Dobby ? 
Dobby - Il fallait que Dobby se punisse Monsieur. Dobby à faillit dire du mal de sa famille Monsieur. 
Harry - Votre famille ? 
Dobby - La famille de sorciers que Dobby sert. Dobby doit servir à tout jamais la même famille si jamais ils apprenaient que Dobby est venu ici ... Bouhouhou. Mais il fallait que Dobby vienne. Dobby doit protéger Harry Potter, le mettre en garde ! Harry Potter ne doit surtout pas retourner cette année à Poudlard l'école des sorciers. Il y a un complot, un complot qui provoquera des événements terrifiants. 
Harry - Quels événements terrifiants ? Et qui fait parti du complot ?
Dobby - Peu pas dire ! 
Harry - Dadaccord, je je comprend, vous ne pouvez rien dire.
Dobby - ne me forcez pas !
Harry - Dobby ... Dobby posez cette lampe voyons.
Vernon - Alors quand ils arrivent au neuvième trou.
Harry - Donnez moi cette lampe Dobby ! Dobby ça suffit !
Dobby - Lâcher ça !
Harry - Entrez la-dedans et taisez-vous !
Dobby - Lâchez-moi !
Vernon - Mais non d'un chien qu'esse ce que tu es entrain de fabriquer ?
Harry - J'étais entrain de ...
Vernon - tu as gâché ma chute sur la blague du golfeur Japonais !
Harry - Pardon.
Vernon - Et encore un bruit et tu retraiteras d'être venu au monde mon garçon. Et arrange cette porte !!
Vernon - Oui Monsieur.
Harry - Vous voyez pourquoi je dois y retourner ! Chui pas à ma place ici, j'appartiens à votre monde, à Poudlard, c'est le seul endroit où j'ai des amis.
Dobby - Harry Potter à des amis qui n'écrivent jamais.
Harry - Oo je suppose qui n'ont pas ... Attendez ? Comment savez-vous que mes amis ne mon pas écrit ? 
Dobby - Harry Potter ne doit pas être en colère contre Dobby. Dobby espérait que si Harry Potter pensais que ses amis l'avait oublié, Harry Potter ne voudrait peut-être plu retourner à l'école.
Harry - Dobby donnez moi ça ! Tout de suite !
Dobby - Nan !!!
Vernon - Ils s'agirent de plombiers ... alors eu ...
Harry - Dobby revenez ici.
Dobby claquant des doigts pour faire lévité le gâteau.
Harry - Dobby ... Pas ça non.
Dobby - Harry Potter doit promettre qu'il ne retournera pas à l'école.
Harry - Mais c'est impossible ! C'est chez moi Poudlard.
Dobby - Dans ce cas Dobby doit le faire Monsieur, pour le bien de Harry Potter.
Vernon - Oo je suis vraiment navré. C'est mon neveux il est vraiment très perturbé. Ça le rend nerveux de voir des inconnus, c'est pour pourquoi je l'avait laissé dans sa chambre.

Chapitre 3 : Les Weasley à la rescousse !

Vernon - Tu ne retourneras jamais dans cette école ! Tu ne rêveras jamais tes petits copains bizarre ... Jamais !!
Ron - Salut Harry !
Harry - Ron ? Fred ? Georges ? Qu'esse ce-que vous faites ici ?
Ron - On est venu te chercher bien sûr, qu'esse que t'attend prend ta valise.
Ron - Recule un peu ... Va-y 
Pétunia - Oh mais qu'esse que !!!
Vernon - Hin que quoi ?  POTTTTTTER !
Dudley - Papa qu'esse qui se passe ?
Jumeaux - Va-y, va-y !!
Ron - Dépêche toi, allez Harry.
Jumeaux - Allez Harry dépêche toi.
Vernon - Pétunia il s'échappe !
Pétunia - Fait attention
Ron - J'te tiens Harry.
Jumeaux - Va-y démarre !
Vernon - Rhooo non mon garçon, toi et ton maudit pigeon vous n'irez nul part.
Harry - Lâchez-moi !
Ron - FONCE !
Vernon - Non, non, non rhaaaaa
Dudley - Papa ? Papa tu n'a rien papa ?
Ron - Au fait Harry, bon anniversaire

Le Terrier

Jumeaux - Venez ... Allez entrer chut, chut ... venez, venez ... chut pas de bruit ... À ton avis on peu en prendre un morceau ou pas ? 
Jumeaux - Ouais et maman n'en serra rien.
Ron - C'est pas le grand luxe mais c'est chez nous. 
Harry - Je trouve ça merveilleux. 
Molly - Puis-je savoir où vous étiez ? Harry quel plaisir de te voir mon chéri.
Molly - Vos lits vides, pas le moindre mot, plus de voitures. Vous auriez pu vous tuer ... On auraient pu vous voir ... Rhoo bien sur tu ni es pour rien Harry chéri.
Ron - Ne lui donné rien à manger maman, il avait des barrots à sa fenêtre.
Molly - Oui et bien méfie toi que je n'aille pas mettre des barrots à ta fenêtre Ronald Weasley. Allez Harry on va prendre un petit déjeuner.
Molly - Tiens mon petit Harry, allez va-y mange, c'est bien et voilà.
Ginny - Maman tu n'aurais pas vu mon pull ?
Molly - Si le chat l'avait sur lui.
Harry - Bonjour.
Jumeaux rigolant
Harry - Qu'esse ce que j'ai fais ? 
Ron - C'est Ginny, elle a passée l'été à nous parler de toi. On en pouvait plu. 
Arthur Weasley - Bonjour les Weasley !
Famille Weasley - Bonjour Papa.
Molly - Bonjour Arthur.
Arthur - Qu'elle nuit ! Neuf perquisitions, neuf !
Harry - Des perquisitions ?
Ron - Il travaille au ministère de la magie, au service des détournements des objets moldus. Il adore les moldus, ils les trouvent fascinant.
Arthur - Sa fait plaisir, rha ... Qui es tu toi ? 
Harry - Rhoo, Rhoo excusez je suis Harry Monsieur, Harry Potter.
Arthur - Sa alors, Harry Potter et bien Ron nous a beaucoup parler de toi bien sur. Quand est t-il arrivé ? 
Molly - Ce matin, Ron et ses frères sont allez le cherchés cette nuit en faisant voler ta voiture ensorcelée.
Arthur - C'est pas vrai, elle a bien marchée ?
Harry - Ohh oui !
Arthur - Je veux dire, se n'est pas bien d'avoir fait sa les enfants, pas bien du tout. Bon Harry ! Toi qui connais tout des Moldus, dis moi. A quoi sert un canard en caoutchouc exactement ? 
Harry - Ohh Hummmm 
Molly - Voilà Errol avec le courrier.







 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterencyclopedia.fr
 
Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles du film Harry Potter à l'école des sorciers
» Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Chambre des Secrets
» Harry Potter le jeu du Batteur
» Harry Potter jeu de l'attrapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Harry Potter  :: Paroles des films-
Sauter vers: