L'univers d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers d'Harry Potter

Voici un forum sur l'univers très magique d'Harry Potter
 
AccueilAcceuilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mise à jour forum & site Harry Potter Encyclopedia http://harrypotterencyclopedia.net

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» la coupe de feu
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptySam 6 Sep - 19:27:21 par luna lovegood

» Les Harpies
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyMar 17 Déc - 9:51:35 par Cissa

» Une allergie aux lunettes rondes ? 
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyVen 13 Juil - 12:11:15 par Invité

» Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyJeu 19 Avr - 17:24:01 par famas94

» Tom Felton
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptySam 3 Mar - 17:09:52 par famas94

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 21 Fév - 22:16:35
Mots-clés
barda boggart film cartes hagrid endoloris gillyweed locomotor Dissendium finite incantatem notes emma paroles potter liberacorpus Impero harry pour Lumos chambre quel Meteorribilis hermione watson BUSE
Meilleurs posteurs
famas94 (396)
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcapParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Voting_barParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap 
emma_watson_fan (15)
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcapParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Voting_barParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap 
Hermione (8)
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcapParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Voting_barParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap 
Cissa (1)
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcapParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Voting_barParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap 
luna lovegood (1)
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcapParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Voting_barParoles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap 
Compteur de visites
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Aller en bas 
AuteurMessage
famas94
Ministre de la magie
famas94


Commentaires : 396
Gallions : 1150
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Arcueil

Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyJeu 19 Avr - 17:24:01

Rédaction des paroles du film

Harry : Lumos Maxima ! Lumos Maxima !! ... Lumos Maxima !!! Lumos Maxima !!!!
LUMOS MAXIMA !

Pétunia : Harry, Harry, Harry ouvre la porte.
Harry : Oncle Vernon je dois faire signer ce formulaire.
Vernon : Qu'est-ce que c'est ?
Harry : c'est rien ... C'est pour l'école.
Vernon : Plus tard peut-être si tu te conduis bien.
Harry : Oui si elle en fait autant.
Marge : Tu es toujours la toi.
Harry : Oui.
Marge : Ne me répond pas au oui avec une telle ingratitude. Estime toi heureux que mon frère t'es recueilli. Je l'aurai filer à un orphelinat si on l'avais déposé devant ma porte.
Dedley qui rigole
Marge : Haa mais c'est mon Dudinou, mon p'tit garçon chéri. Viens vite, hop hop.
Vernon : Monte la valise de Marge.
Harry : D'accord.
Marge : Tiens fini l'assiette de Mamam Momo, oui c'est bien.
Vernon : Tu te laisseras bien tenter Marge ...
Marge : Juste une goutte. C'était délicieux Pétunia. Hé ! Un peu plus quand même, je mange toujours sur le pouce moi. Avec mes douze chiens, encore un peu. Voilà parfait. Il veut une petite goutte de Coniac Momo oui une gougoutte de Coniac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterencyclopedia.fr
 
Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles du film Harry Potter à l'école des sorciers
» Paroles du film Harry Potter et la chambre des secrets
» Harry Potter le jeu du Batteur
» Harry Potter jeu de l'attrapeur
» Pendu Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Harry Potter  :: Paroles des films-
Sauter vers: