L'univers d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers d'Harry Potter

Voici un forum sur l'univers très magique d'Harry Potter
 
AccueilAcceuilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mise à jour forum & site Harry Potter Encyclopedia http://harrypotterencyclopedia.net

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» la coupe de feu
Votre scène qui fait peur ?  EmptySam 6 Sep - 19:27:21 par luna lovegood

» Les Harpies
Votre scène qui fait peur ?  EmptyMar 17 Déc - 9:51:35 par Cissa

» Une allergie aux lunettes rondes ? 
Votre scène qui fait peur ?  EmptyVen 13 Juil - 12:11:15 par Invité

» Paroles du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Votre scène qui fait peur ?  EmptyJeu 19 Avr - 17:24:01 par famas94

» Tom Felton
Votre scène qui fait peur ?  EmptySam 3 Mar - 17:09:52 par famas94

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mar 21 Fév - 22:16:35
Mots-clés
pour notes boggart incantatem Dissendium cartes potter locomotor hagrid finite gillyweed hermione Impero quel chambre harry endoloris Lumos BUSE barda Meteorribilis film watson paroles emma liberacorpus
Meilleurs posteurs
famas94 (396)
Votre scène qui fait peur ?  Vote_lcapVotre scène qui fait peur ?  Voting_barVotre scène qui fait peur ?  Vote_rcap 
emma_watson_fan (15)
Votre scène qui fait peur ?  Vote_lcapVotre scène qui fait peur ?  Voting_barVotre scène qui fait peur ?  Vote_rcap 
Hermione (8)
Votre scène qui fait peur ?  Vote_lcapVotre scène qui fait peur ?  Voting_barVotre scène qui fait peur ?  Vote_rcap 
Cissa (1)
Votre scène qui fait peur ?  Vote_lcapVotre scène qui fait peur ?  Voting_barVotre scène qui fait peur ?  Vote_rcap 
luna lovegood (1)
Votre scène qui fait peur ?  Vote_lcapVotre scène qui fait peur ?  Voting_barVotre scène qui fait peur ?  Vote_rcap 
Compteur de visites
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre scène qui fait peur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
famas94
Ministre de la magie
famas94


Commentaires : 396
Gallions : 1150
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Arcueil

Votre scène qui fait peur ?  Empty
MessageSujet: Votre scène qui fait peur ?    Votre scène qui fait peur ?  EmptyDim 25 Déc - 10:20:40

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs scènes pour ma part la plus effrayante quand j'étais jeune comme Harry était la scène de la découverte de la réserve derrière les grilles de la bibliothèque. Une ambiance silencieuse, éclairée par une lanterne et la paf un hurlement assourdissant dans les pages du livre. On se dit que la scène est terminée, mais non Shocked Rusard débarque avec sa voix roque pour chercher le fugitif bhouuu affraid

Une autre encore, c'est la découverte pour la première fois de Lord Voldemort dans la forêt interdite. C'est vrai que le voir encapuchonner sous sa cape est terrifiant !!


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterencyclopedia.fr
Hermione
Invité




Votre scène qui fait peur ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre scène qui fait peur ?    Votre scène qui fait peur ?  EmptyVen 30 Déc - 21:04:03

Pour moi thé scene qui ki fait peur c'est quand Rusard accompagné Harry, Ron et Hermione au près du gros Hagrid. C'est vrai quoi, je me souviens qu'il dit que les anciens élèves étaient enchaînés dans des cachots du château. affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène qui fait peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre scène la plus triste
» Quel est votre acteur préféré ?
» Votre lieu préféré dans le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Harry Potter  :: Les films :: Harry Potter à l'école des sorciers-
Sauter vers: